Armée Spartiate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée Spartiate

Bienvenue sur le forum de l'Armée Spartiate composé de ces courageux membres dont la force et la loyauté ne laisse plus a désiré.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Debordement acte 2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
niquo
Invité




Debordement acte 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debordement acte 2   Debordement acte 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 16:07

lol toudreyte comment on met un lien stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
lazybones
Adjudant
lazybones


Nombre de messages : 104
Age : 32
Pseudo IG : lazybones
Alliance : 300

Debordement acte 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debordement acte 2   Debordement acte 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 16:11

Fais une réponse normale et pas une réponse rapide y'a un raccourci. >.>
Revenir en haut Aller en bas
niquo
Invité




Debordement acte 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debordement acte 2   Debordement acte 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 16:17



est loup noir je voi pas ecris L.L a coté dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debordement acte 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debordement acte 2   Debordement acte 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 16:25

lol!

quand je disez qui avais pas que moi qui trouver que vous avez fais vos lâche ><


et bon loup noir non pas que je doute de t'a grande sincérité mais tu n'est pas partie de ton alliance
hors une guerre ne peut etre déclarer a un membre seul oh et tu etais seul dans ton alliance....

Siner a lancer des raides contre toi ...merde alors il a retirer...pas de preuves balo^^

on peut lui demander IG...il a arrêter son compte est en MV indéfini...

sa fais quand même beaucoup de coïncidence en t'a faveur....

et pourquoi t'ai rester seul dans la L.L ces pas une fusion sa ...la verité ces juste que tu attendais que la guerre sois déclarer au 300 pour rappeler t'ai gars....

mais oui tu dit toujours la vérité Wink ^^

une vérité que tu ne peut prouver.....


niquo a peut etre déconner avec ces parole mais il garde les yeux ouvert il n'a aps trahi les 300 il a juste remarquer que vous vous foutiez de la gueule de son alliance

bon pares kiki lui voila quoi .....y va avoir du mal a trouver une alliance ><



salut L T Wink (j'ai rien contre toi vieux je n'apprécie guère la façon de dirigé de t'ai supérieur et la façon anti faire play de certain de t'ai joueurs mais mon avis sur toi tu le connais quand je dit "vous" je ne parle en aucun cas de toi Wink )


sur cette étalement de preuves et de constatation je te laisse dire t'ai inepties LN et je sent tu va kiffer d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
lazybones
Adjudant
lazybones


Nombre de messages : 104
Age : 32
Pseudo IG : lazybones
Alliance : 300

Debordement acte 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debordement acte 2   Debordement acte 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 16:37

Vous parlez tous pour rien dire. On les attaque tous et quand ils auront plus rien ils la ramèneront plus voilà c'est tout! Au moins ca sera réglé et on arrêtera ce blabla.
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas300
Administrateur
Leonidas300


Nombre de messages : 6010
Age : 34
Pseudo IG : Leonidas300
Alliance : .300.

Debordement acte 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debordement acte 2   Debordement acte 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 17:21

bon je lock sa sert à rien les blabla comme dis lazybones et pas besoin d'ouvrir un autre sujet pour sa je le supprimerai


Debordement acte 2 - Page 2 7674
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debordement acte 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debordement acte 2   Debordement acte 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debordement acte 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Spartiate :: Secteur Externe :: Plaintes, Réclamations, Diplomatie :: Bureau des plaintes-
Sauter vers: