Armée Spartiate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée Spartiate

Bienvenue sur le forum de l'Armée Spartiate composé de ces courageux membres dont la force et la loyauté ne laisse plus a désiré.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Debordement acte 2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Djida
Invité




Debordement acte 2 Empty
MessageSujet: Debordement acte 2   Debordement acte 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 1:15

J'aime pas les fermetures précoces de topic, donc j'en rouvre un histoire de continuer le "débat" ^^

vener67 a écrit:
djida va sucer ta mere et revien plus tard bouffon comment sa je me cache je ves pas inventer un compte que j ai pas gros idiot

ce qui confirme mes précédents propos

Djida a écrit:
vener qui est un lâche, rageux et stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Pl4ton (
Invité




Debordement acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Debordement acte 2   Debordement acte 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 1:24

voila.

Revenir en haut Aller en bas
Pl4ton
Invité




Debordement acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Debordement acte 2   Debordement acte 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 1:25

voila vos liens marchent pas en invités, donc go section guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas300
Administrateur
Leonidas300


Nombre de messages : 6010
Age : 34
Pseudo IG : Leonidas300
Alliance : .300.

Debordement acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Debordement acte 2   Debordement acte 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 4:26

Au lieu de faire sa il aurait mieux fallu nous laisser régler sa entre nous il n'y avait pas grand monde surtout en période de fête faire sa n'était vraiment pas la bonne solution il y avait moyen de s'arranger autrement je crois
Revenir en haut Aller en bas
NARUTO
Légionnaire
NARUTO


Nombre de messages : 65
Age : 50
Pseudo IG : LEONIDAS
Alliance : 300

Debordement acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Debordement acte 2   Debordement acte 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 13:48

je voudrai savoir qui est qui et comment sa commencé, merci. je voudrai juste dire que ogame est un jeu avant tous . pourquoi aller jusqu au insulte il ne faut pas jouer dans se cas ou a la console de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
guild wars
Administrateur
guild wars


Nombre de messages : 1543
Age : 32
Pseudo IG : guild wars
Alliance : 300

Debordement acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Debordement acte 2   Debordement acte 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 13:55

j'avoue moi j'ai perdu plus gros la semaine dernière et j'ai pas insulter s3phi pour autant. Je commence à étre habituer a force ^_^ fin brèf. Kiki l'é banni du forum 2 mois et vener67 ne saurai tarder malheureusement il n'est pas membres donc ce n'est pas aussi simple.
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas300
Administrateur
Leonidas300


Nombre de messages : 6010
Age : 34
Pseudo IG : Leonidas300
Alliance : .300.

Debordement acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Debordement acte 2   Debordement acte 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 15:27

NARUTO a écrit:
je voudrai savoir qui est qui et comment sa commencé, merci. je voudrai juste dire que ogame est un jeu avant tous . pourquoi aller jusqu au insulte il ne faut pas jouer dans se cas ou a la console de jeu.


tout a fait d'accord avec toi pas besoin d'insultes s'exciter peut être un peu mais toujours dans un bonne esprit et surtout sans insultes du coup quelques chose sera fait aujourd'hui pour donner l'exemple et refroidir les ardeurs de certains.
Revenir en haut Aller en bas
Le playe
Invité




Debordement acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Debordement acte 2   Debordement acte 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 0:40

Si tu crois qu etre banni suffit pour me stope ???
Revenir en haut Aller en bas
vener67
Invité




Debordement acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Debordement acte 2   Debordement acte 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 1:50

lool le play ses kiki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debordement acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Debordement acte 2   Debordement acte 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 17:18

y'a de l'ambiance ici XD


juste pour dire a kiki vue qu'il veux venir chez nous......me lol

sa sert a rien de poster t'a candidature XD

tu ne sera pas accepter on fais pas dans le traitre /vendeur de flotte/menteur / qui sais pas parler alors il insulte Wink

de plus si tu laisse t'a flotte a quai sa va j'en ai assez des boulet^^ (même si eux son honnête)


@vénère:un truc que je pige pas tu dit que tu dois beaucoup a léo mais alors pourquoi tu le fou dans la merde ? 0_o

de plus t'a des trucs a balancer sur les L.L va y balance garde pas pour toi Razz

bon les poutou maintenant^^

poutou léo ,léo300 , saw10 (1+2+3+4=10^^) .


@clean t'ai parano vieux arrête ces chaud >< si tu crois que quelqu'un veux t'a flotte penche plutôt pour ceux qui ont plus de flotte que toi --'

@platon je me doute que tu te fais chié en se moment mais les 300 on pas mal prix depuis quelque temps si tu veux défoncer quelqu'un défonce kiki il est plus chez les 300 et sa nous débarrassera de lui....un moine un boulet de moins^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debordement acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Debordement acte 2   Debordement acte 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 20:51

Bien le bonjour à tous,

alors déjà, je suis déçu de l'attitude de Kiki je ne pensai pas que tu étais le genre à balancé la flotte de tes alliés.

vénère, il serait bien que tu te taise maintenant, tu as asser foutu le "bordel" comme ça je crois, pour un ancien 300 tu me déçoi aussi.

maintenant j'ai vu que tu avais des choses à dire sur les L.L alors je t'écoute, dit moi ce que tu as à dire sur nous calmement si possible, je ne pense pas que tu me l'explique calmement après avoir vus dans un de tes messages que tu voulais nous attaquer (je ne sais pas pourquoi car nous ne t'avons rien fait à ce que je sache)

sinon pour en revenir à cette "guerre" je trouve que sa ne sert à rien, enfin, je l'ai expliquer une seconde fois sur le forum officiel.

réfléchissez y avant de déclarer une guerre comme ça parceque vous êtes sur de la gagner enfin bref bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
NARUTO
Légionnaire
NARUTO


Nombre de messages : 65
Age : 50
Pseudo IG : LEONIDAS
Alliance : 300

Debordement acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Debordement acte 2   Debordement acte 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 0:20

merci,des divers interventions de chacun je reste d accord avec vous. et j espéres que nos adversaire réfléchirons à deux fois avant de continuer quelque chose d inutile. surtout contre des personnes qui non rien à voir avec cette histoire.que nous méme somme déçu de l attitude impardonnable de chacun. apprendre à respecter les autres avant d étre respecter soit méme il y a certain personne qui on oublier ce dicton .
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas300
Administrateur
Leonidas300


Nombre de messages : 6010
Age : 34
Pseudo IG : Leonidas300
Alliance : .300.

Debordement acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Debordement acte 2   Debordement acte 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 0:29

Très bien dis NARUTO
Revenir en haut Aller en bas
niquo
Invité




Debordement acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Debordement acte 2   Debordement acte 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 2:13

marre de poster avec le blaze venere67 surtout que je suis du 93 lol!

von alors loup des tenebre calmement ses se que tu veu sans probleme ,

donc L.L ? sa va revenir a loin quand meme , alors les 300 venait d achever une guerre D.E.S donc meme si aucune replique des adversaire c etait une guerre et leo un jour nous anonca une fusion ( avec vous ) c etait sans probleme apres les D.D ne vous aimant pas vont nous declarer la guerre vu qu on a soit disant fusioner , mais le probleme tout les L.L venire mais au bout de 3 jour de guerre vous partire les 3/4 lachement avec votre chef alors que nous on taits encor en guerre :

sa te rappelle quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
lazybones
Adjudant
lazybones


Nombre de messages : 104
Age : 32
Pseudo IG : lazybones
Alliance : 300

Debordement acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Debordement acte 2   Debordement acte 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 2:24

Ils sont case couilles ces gars.
J'ai pas la force de lire leurs messages jusqu'au bout tellement il savent pas écrire. Qqun peut m'expliquer svp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debordement acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Debordement acte 2   Debordement acte 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 2:35

je ne peu rien te dire sur cette fusion désoler, j'ai arrêter ogame avant que cela n'arrive.

mais les loups partir lachement cela métonne, il devait y avoir une raison pour qu'ils partent nan ?
Revenir en haut Aller en bas
niquo
Invité




Debordement acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Debordement acte 2   Debordement acte 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 2:43

oui aucun perte pour eux mais j ai dis les 3/4 loup blanc et encore 1 ou 2 que j ai oublier leur nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debordement acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Debordement acte 2   Debordement acte 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 2:46

non, ce n'est pas pour sauver leurs miches qu'ils sont partit, ce n'est pas leurs genres car si les loups doivent ce battre, ils le font.

mais 3 joueur sa ne fait pas les 3/4 de l'alliance des loups car nous étions 24 je crois quand je suis partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debordement acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Debordement acte 2   Debordement acte 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 2:49

Faut te calmer Niquo...

Le chef (je pense que tu parles de moi) il ets jamais parti OK....

j ai demande a tous les L.L de rester chez les 300.

ne sont venus que trois joueurs tu veux des noms ?

NEO, LOUP BLANC et un troisieme compte qui a depuis change de propriétaire (PACIFISTE).

j'oubliais LOUP BRUN....

moi je suis jamais parti vu que je ne suis jamais venu .....

tu peux regarder les noms des joueurs y a des sites et tu verras aucune connexion.

aucune perte ?

encore une fois tu parles sans savoir regrades bien et tu verras ?

mais bon de toute facon je sais que tu voulais nous attaquer ce qui a entraine ton bannissement des 300.

alors maintenant que tu n es plus 300 retournes dans un coin et laisse faire les grands.
Revenir en haut Aller en bas
niquo
Invité




Debordement acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Debordement acte 2   Debordement acte 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 12:53

lol la c est toi qui ouvre ta bouche sans rien savoir j ai quitter les 300 de mon prope gré ,

il mon jamais banni , je me suis effacer aussi du fofo ils ont rien fait non plus pour que je parte ,

et le compte ahahah je suis aller sur le fofo off il dise me l avoir repris , non mais serieu leo tes

bobare tu les a accumuler cette fois , ses moi meme qu est donner les logges de l ancien compte

a montblanc

et pour revenir a toi lol bah oui tes un lache regard on est en guerre a cause de ton ally et toi tu croise les bras encor dans ton ally ,et le pire lol ses que sans mentir et sa j en suis sur on nous comptai 22 au debut de la guerre et 3 jour apres 17 , bizarre ! quant a loup blanc j ai pas dis qu il est pas rester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debordement acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Debordement acte 2   Debordement acte 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 14:20

AHHHHH

ahhhhh

AHHHHH

tu es vraiment drole franchement....

jamais vu un individu aussi rigolo...

faut dire que de la part d'un type comme toi on peut pas esperer mieux....

tellement pitoyable que tu en es risible

juste pour info, j'atais implique dans la premiere guerre (tu verras L.L a cote de 300) et j ai subit quatre attaques de la part de SINER....

pas de bol, l interesse les a annule car il a pressenti l i nterception de ma part.....

comme tu es assez minable pour pas me croire tu n as qu a lui poser la question....

enfin de toute facon tu ne viens ici que pour mettre le doute et foutre la merde alors je ne prends plus la peine de te repondre, j oubliais pour quelqu un qui a trahi les 300 tu es vraiment TOP dans ton genre....

allez a plus (desole pour les paroles mais on attaque pas les gens avec des mensonges)
Revenir en haut Aller en bas
niquo
Invité




Debordement acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Debordement acte 2   Debordement acte 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 15:53

trahi les 300 -_- alors celle la tu me la sort d ou .

C est bizarre tu dis je trahi les 300 alors que j ai pas attaquer un seule 300 ,

j ai attaquer que des L.L mais tu va encore inventer quelque chose .

Alors Mr le lache en revoir ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
lazybones
Adjudant
lazybones


Nombre de messages : 104
Age : 32
Pseudo IG : lazybones
Alliance : 300

Debordement acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Debordement acte 2   Debordement acte 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 15:56

Apprenez à écrire bordel je comprend que la moitié de ce que vous dites. Qu'est ce qui se passe là? Je rêve ou tout le monde gueule pour rien?
Revenir en haut Aller en bas
niquo
Invité




Debordement acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Debordement acte 2   Debordement acte 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 15:57

tu voi L.L. ECRIS OU !
Revenir en haut Aller en bas
lazybones
Adjudant
lazybones


Nombre de messages : 104
Age : 32
Pseudo IG : lazybones
Alliance : 300

Debordement acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Debordement acte 2   Debordement acte 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 15:58

Quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debordement acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Debordement acte 2   Debordement acte 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debordement acte 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Spartiate :: Secteur Externe :: Plaintes, Réclamations, Diplomatie :: Bureau des plaintes-
Sauter vers: