Armée Spartiate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée Spartiate

Bienvenue sur le forum de l'Armée Spartiate composé de ces courageux membres dont la force et la loyauté ne laisse plus a désiré.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Canditature Razor

Aller en bas 
+5
Leonidas300
guild wars
lazybones
pitivier
saw1234
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

M'accepter vous dans l'alliance ?
OUI
Canditature Razor  Gauche1090%Canditature Razor  Droite10
 90% [ 9 ]
NON
Canditature Razor  Gauche1010%Canditature Razor  Droite10
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Canditature Razor  Empty
MessageSujet: Canditature Razor    Canditature Razor  Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 20:54

Votre pseudo in game: Razor

Classement en points, flotte, recherche en précisant le nombre de points : Points : 1.057.026 , classement : 402 ; Flottes : 845 Mais la je suis entrain d'en faire beaucoup Classement : 507 . ; Recherche : 147 , classement : 410

Ancienne alliance (TAG+Nom) : Aucune ancienne alliance

Raison de votre départ si vous aviez une alliance :

Qu'est ce qui vous a fait choisir notre alliance ? J'ai choisi votre alliance par ce que d'abord j'adore le film 300 et en lisant votre histoire sa ma rappeler se film . Et puis vous êtes une alliance de raider et moi j'adore sa . Et une alliance puissante je pense en regardant les statistique

Votre mode de jeu* => [ Raideur (indiqué quelque HoF si vous en avez)] ou / et [ Mineur (Indiquer votre production par semaine)] : Métal : 3,866,000 , Cristal : 1,358,000 , Deutérium : 621.000

Votre nombre de lune : 1

Depuis combien de temps jouer vous à ogame ? Depuis presque 2ans

Combien d'heure environ passez vous "par jour" sur ogame : 2/3 heure

Avez vous de l'ambition pour faire progresser toute l'alliance ? : Ouai

Quelles sont vos motivations sur ogame ? Augmenter le niveau des mines pour faire des vaisseaux

Etes vous bien actif sur les forum et in game (précisez combien de temps environ) et si vous parlez beaucoup ou jamais,... : Je parles moyennement sur le forum , et j'y passe 30minutes 1heure , et in game environ 1H/2H

Si vous avez un atout particulier (ex: graphiste, diplomate, doué en éciture,...) : Nan pas forcément

Autre remarque...

Brève présentation de vous IRL : Je m'apelle Tom j'ai 18ans je suis en CAP ect...

En espérant que vous preniez du temp a lire mon message bye Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
saw1234
Administrateur
saw1234


Nombre de messages : 1846
Alliance : Alliance

Canditature Razor  Empty
MessageSujet: Re: Canditature Razor    Canditature Razor  Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 23:23

slt a toi, je suis saw le bras droit de leo (le fondateur) joli petit profil, je vais demander a l alliance pour venir dire ce qu ils en pensent et surtout si ils ont des questions à te poser...
as tu essayer de postuler autre part avant nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://arme-spartiate.1fr1.net
pitivier
Colonel
pitivier


Nombre de messages : 4645
Age : 36
Pseudo IG : pitivier
Alliance : .300.

Canditature Razor  Empty
MessageSujet: Re: Canditature Razor    Canditature Razor  Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 1:38

salut et bienvenue sur le forum !! jolie présentation et saw bonne question lol a tu postulé dans d'autre ally? et pourquoi tu n'en avais pas avant? et pourquoi veut tu en rejoindre une maintenant que l'univers est en déclin?
Revenir en haut Aller en bas
Razor ca
Invité




Canditature Razor  Empty
MessageSujet: Re: Canditature Razor    Canditature Razor  Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 9:37

Tout d'abord j'ai poster que sur votre forum , Avant jen avais pas car j'aimai bien etre solidaire mais maintenant avec beaucoup plus de nombre de points ca devien chaud et tout seul je ne pourrai pas me defendre .Voila merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
lazybones
Adjudant
lazybones


Nombre de messages : 104
Age : 32
Pseudo IG : lazybones
Alliance : 300

Canditature Razor  Empty
MessageSujet: Re: Canditature Razor    Canditature Razor  Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 11:13

On a toujours besoin d'une alliance, surtout quand on commence à monter dans le classement. Bon évidemment pour moi pas de problème (pour l'instant Canditature Razor  959284 ).
Revenir en haut Aller en bas
guild wars
Administrateur
guild wars


Nombre de messages : 1543
Age : 32
Pseudo IG : guild wars
Alliance : 300

Canditature Razor  Empty
MessageSujet: Re: Canditature Razor    Canditature Razor  Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 11:56

pour moi étant donner que l'alliance est un peu morte en ce moment, sa me pose pas de problème.
Mais juste un truc, tu t'es fais des ennemi pour vouloir un alliance pour te protéger maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Razor ca
Invité




Canditature Razor  Empty
MessageSujet: Re: Canditature Razor    Canditature Razor  Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 13:21

Nan je me suis pas fait d'ennemi je veux juste etre un peu plus en securité
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas300
Administrateur
Leonidas300


Nombre de messages : 6010
Age : 34
Pseudo IG : Leonidas300
Alliance : .300.

Canditature Razor  Empty
MessageSujet: Re: Canditature Razor    Canditature Razor  Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 15:17

bonjour désolé du retard hier j'étais à l'apéro alors on ne peut pas être partout lol...


bon pour moi bonne présentation et je suis favorable à ton entrée un petit nouveau remotivera certains. ^^


PS : c'est pas tout de dire qu'on est d'accord mais faut voter aussi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Biduko
Capitaine
Biduko


Nombre de messages : 731
Age : 32
Pseudo IG : biduko
Alliance : 300

Canditature Razor  Empty
MessageSujet: Re: Canditature Razor    Canditature Razor  Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 15:37

Salutation Razor

Perso pas de soucis pour ton intégration parmi nous Wink


Leonidas300 a écrit:
PS : c'est pas tout de dire qu'on est d'accord mais faut voter aussi tongue
Rabat-joie geek
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas300
Administrateur
Leonidas300


Nombre de messages : 6010
Age : 34
Pseudo IG : Leonidas300
Alliance : .300.

Canditature Razor  Empty
MessageSujet: Re: Canditature Razor    Canditature Razor  Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 15:44

nan pas moi ^^

sur 4 qui sont passés avant qu'un seul a voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
saw1234
Administrateur
saw1234


Nombre de messages : 1846
Alliance : Alliance

Canditature Razor  Empty
MessageSujet: Re: Canditature Razor    Canditature Razor  Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 15:46

tu es ds quelle galaxie ? moi je vais voter oui, si tout le monde est d accord, tu seras a l essais pdt qqe temps ( 2 semaines voir + ) et ensuite tu auras tout les droit de l alliance....
Revenir en haut Aller en bas
https://arme-spartiate.1fr1.net
Biduko
Capitaine
Biduko


Nombre de messages : 731
Age : 32
Pseudo IG : biduko
Alliance : 300

Canditature Razor  Empty
MessageSujet: Re: Canditature Razor    Canditature Razor  Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 16:08

il est en G 1/3/5 et 9 avec 5 planètes en G9... (cfr war-riders Wink )
Revenir en haut Aller en bas
black pearl
Spartiate
black pearl


Nombre de messages : 2176
Age : 30
Pseudo IG : black pearl
Alliance : 300

Canditature Razor  Empty
MessageSujet: Re: Canditature Razor    Canditature Razor  Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 21:24

black pearl est de retour sur le fofo ^^ je vais m'amuser a floodder un peu mais pas aujourd'hui la flemme ^^ :DD

pour ma part razor je suis favorable a ton intégration mais j'ai quand même une question a laquelle tu as déjà repondu : es tu sur que tu n'as pas d'ennemi ?

a oui et aussi est c' que tu t'énerve vite sur les autres joueur ( sa nous a déjà fait pas mal de tort quand des joueurs s'énervait su les LKR et je peux te dire que sa fait mal ^^ )

voilis voilous a+ et bon jeu a tous Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature Razor  Empty
MessageSujet: Re: Canditature Razor    Canditature Razor  Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 21:54

Puis-je alors mettre ma canditature
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas300
Administrateur
Leonidas300


Nombre de messages : 6010
Age : 34
Pseudo IG : Leonidas300
Alliance : .300.

Canditature Razor  Empty
MessageSujet: Re: Canditature Razor    Canditature Razor  Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 23:29

on va attendre demain soir et tu pourras la mettre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Biduko
Capitaine
Biduko


Nombre de messages : 731
Age : 32
Pseudo IG : biduko
Alliance : 300

Canditature Razor  Empty
MessageSujet: Re: Canditature Razor    Canditature Razor  Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 0:39

Rhhooo le rabat joie!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pitivier
Colonel
pitivier


Nombre de messages : 4645
Age : 36
Pseudo IG : pitivier
Alliance : .300.

Canditature Razor  Empty
MessageSujet: Re: Canditature Razor    Canditature Razor  Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 1:11

Leo si j'avais pus voter a mon passage je l'aurais fait, tu n'avais pas fait ton boulot en installent le vote mdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
saw1234
Administrateur
saw1234


Nombre de messages : 1846
Alliance : Alliance

Canditature Razor  Empty
MessageSujet: Re: Canditature Razor    Canditature Razor  Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 1:41

lol c est pas bientot fini les poulets?? lol aller flooder ailleurs.. ( ca me rappel de bon souvenir ca...) ok on attend demain soir.. moi je ne serai pas la pour t acceuillir et te defendre face à la férocité de certain mdrr....
Revenir en haut Aller en bas
https://arme-spartiate.1fr1.net
saw1234
Administrateur
saw1234


Nombre de messages : 1846
Alliance : Alliance

Canditature Razor  Empty
MessageSujet: Re: Canditature Razor    Canditature Razor  Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 1:42

mais tkt pas , si ils sont chaud je sors ma tronconneuse ou mon couple ongle... ca fait mal... ( saw) j aime TORTURER....
Revenir en haut Aller en bas
https://arme-spartiate.1fr1.net
Leonidas300
Administrateur
Leonidas300


Nombre de messages : 6010
Age : 34
Pseudo IG : Leonidas300
Alliance : .300.

Canditature Razor  Empty
MessageSujet: Re: Canditature Razor    Canditature Razor  Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 2:19

c'est pas moi j'étais pas là moi hier j'aurais eu du mal à placer le vote j'étais à l'apéro toute la journée et on a fini a 2h du matin ^^

et la mauvaise humeur de ce matin est du que je n'avais plus de doliprane et que la cloche sonnait dans le crane mdr
Revenir en haut Aller en bas
lazybones
Adjudant
lazybones


Nombre de messages : 104
Age : 32
Pseudo IG : lazybones
Alliance : 300

Canditature Razor  Empty
MessageSujet: Re: Canditature Razor    Canditature Razor  Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 11:28

Visiblement il peut déjà la mettre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaman
Guerrier



Nombre de messages : 35
Age : 43
Pseudo IG : Shaman
Alliance : 300

Canditature Razor  Empty
MessageSujet: Re: Canditature Razor    Canditature Razor  Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 20:15

shaman à voté...

attention au bizutage razor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas300
Administrateur
Leonidas300


Nombre de messages : 6010
Age : 34
Pseudo IG : Leonidas300
Alliance : .300.

Canditature Razor  Empty
MessageSujet: Re: Canditature Razor    Canditature Razor  Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 3:12

bon et bien c'est bon tu peux envoyer la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Malefeu
Gladiateur



Nombre de messages : 5
Age : 32
Pseudo IG : Baalzamon
Alliance : PBOX

Canditature Razor  Empty
MessageSujet: Re: Canditature Razor    Canditature Razor  Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 17:53

Razor a écrit:
Votre pseudo in game: Razor

Classement en points, flotte, recherche en précisant le nombre de points : Points : 1.057.026 , classement : 402 ; Flottes : 845 Mais la je suis entrain d'en faire beaucoup Classement : 507 . ; Recherche : 147 , classement : 410

Ancienne alliance (TAG+Nom) : Aucune ancienne alliance

Raison de votre départ si vous aviez une alliance :

Qu'est ce qui vous a fait choisir notre alliance ? J'ai choisi votre alliance par ce que d'abord j'adore le film 300 et en lisant votre histoire sa ma rappeler se film . Et puis vous êtes une alliance de raider et moi j'adore sa . Et une alliance puissante je pense en regardant les statistique

Votre mode de jeu* => [ Raideur (indiqué quelque HoF si vous en avez)] ou / et [ Mineur (Indiquer votre production par semaine)] : Métal : 3,866,000 , Cristal : 1,358,000 , Deutérium : 621.000

Votre nombre de lune : 1

Depuis combien de temps jouer vous à ogame ? Depuis presque 2ans

Combien d'heure environ passez vous "par jour" sur ogame : 2/3 heure

Avez vous de l'ambition pour faire progresser toute l'alliance ? : Ouai

Quelles sont vos motivations sur ogame ? Augmenter le niveau des mines pour faire des vaisseaux

Etes vous bien actif sur les forum et in game (précisez combien de temps environ) et si vous parlez beaucoup ou jamais,... : Je parles moyennement sur le forum , et j'y passe 30minutes 1heure , et in game environ 1H/2H

Si vous avez un atout particulier (ex: graphiste, diplomate, doué en éciture,...) : Nan pas forcément

Autre remarque...

Brève présentation de vous IRL : Je m'apelle Tom j'ai 18ans je suis en CAP ect...

En espérant que vous preniez du temp a lire mon message bye Bon jeu


Je sais que sa se fait pas de deterrer d'ancien topics mais je vais quand meme mettre mon grain de sable si sa vous derange pas trop ! j'ai quelques remarques a apporter Smile

Tout d'abord je me presente je suis Baalzamon ex membre de la confrerie (L.cf) actuellement en reconstruction de compte...

Maintenant un peu d'histoire :

Razor anciennement connu sous le nom de Wazza ancien membre de l'alliance : La Confrerie, alliance qu'il a quitté apres qu'un de leurs anciens membres : Fingolfin lui ai confié son compte, (le meme compte qu'il a gardé et sur lequel il joue actuellement) il a ensuite candidaté chez vous tout en insultant copieusement selon mes sources plusieurs membres de l'alliance !

Il y a donc quelques modifications a apporter a la candidature de ce joueurs permettez moi de m'en charger :

Ancienne alliance (TAG+Nom) : [L.cf] La Confrérie


Raison de votre départ si vous aviez une alliance : Trahison apres s'etre emparé d'un de leur meilleurs compte (a l'époque) une avoir obtenu leur confiance !

Maintenant il me semble avoir lu une question du genre "as tu des ennemis?" ou "des joueurs ont ils des raisons particulieres de vouloir t'attaquer ?", la reponse est evidemment : oui ! Et d'ailleur apres s'etre fait "asmater", si vous me passez, l'expression plusieurs planetes on dirait que notre razor alias wazza alias grosse enflure a decidé de calmer le jeu... je vous cite un message ou plutot un double post posté sur le forum de l'alliance : La Confrerie !


Sujet: Un revenant... Aujourd'hui à 1:37 pm

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour, voila c'est wazzza_AO , je ne sais pas si vous avez fait en sorte que le compte qu'on m'avait donné soit récup mais en tout cas on me l'a bien et bel volé...


C'était juste pour vous dire désole



Salutation a vous parce que je suppose que je ne pourrait quand meme pas

etre repris parmis vous je me trompe ?



Sujet: Un revenant... Aujourd'hui à 1:39 pm

--------------------------------------------------------------------------------

En tout cas sachez que je ne vous oublierez pas, vous m'avez donné le gout

a jouer et je vous en remercie vraiment beaucoup , meme si on s'est jamais

vu vous resterez quand meme dans mon ptit coeur




Voila en esperant que vous prendrez les mesures qui s'imposent... desolé de ne pas etre intervenu plus tot...



Revenir en haut Aller en bas
Leonidas300
Administrateur
Leonidas300


Nombre de messages : 6010
Age : 34
Pseudo IG : Leonidas300
Alliance : .300.

Canditature Razor  Empty
MessageSujet: Re: Canditature Razor    Canditature Razor  Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 22:24

Bonsoir je suis le Fondateur de cette alliance qu'est ce que vous voulez en faite récup le compte c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature Razor  Empty
MessageSujet: Re: Canditature Razor    Canditature Razor  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature Razor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Spartiate :: Secteur Externe :: Demande de Candidature & de Guerre :: Proposition de Cantidature-
Sauter vers: